Aller au contenu
Le confinement de Phil Roy est tout d’un coup vraiment plus enviable (et toujours aussi comique)
Crédit: Serge Cloutier

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»3uV6XrbH» player-id=»nd4os6dv»]

Quelle improbable anecdote! Alors que les choses ne semblaient pas pouvoir devenir plus étranges qu’elles ne l’étaient durant cette pandémie, voilà que Phil Roy révèle qu’Alex Nevsky lui « a ouvert les portes du paradis » dans une publication aussi drôle que ce à quoi il nous a habitués!

C’est que l’humoriste a découvert les bienfaits d’un masse-pieds grâce au chanteur, et on peut dire qu’il ne manque pas de gratitude! « Donc, t’es en train d’me dire que TOUT CE TEMPS-LÀ j’avais juste besoin d’un masse pieds?!? Merci à mon gourou Alex Nevsky de m’avoir ouvert les portes du paradis », a écrit Phil Roy sur Instagram en légende de sa découverte.

Une publication qui n’aura pas manqué de faire rire et réagir plusieurs de ses abonnés, à commencer par quelques personnalités et le principal intéressé, Nevsky lui-même commentant avec joie le bonheur retrouvé de Roy.

Des amateurs du même traitement maison en ont également profité pour corroborer les bienfaits ressentis par Phil Roy, qui vient vraisemblablement d’augmenter sa qualité de confinement d’un cran!

Plus de contenu