Aller au contenu
Le combat de boxe entre Dominic Arpin et Phil Branch, animé par Anaïs Favron!
Le combat de boxe entre Dominic Arpin et Phil Branch, animé par Anaïs Favron!

Le combat de boxe entre Dominic Arpin et Phil Branch, animé par Anaïs Favron!

Le samedi 7 novembre 2015, se tiendra au Centre Père Sablon le gala de boxe La relève qui a du punch.Lors de cet événement bénéfice, une vingtaine de boxeurs issus de la grande région de Montréal s’affronteront. Ainsi, les jeunes boxeurs amateurs auront l’occasion de vivre un moment de gloire, le tout organisé selon la tradition des plus grands galas de boxe. Au cœur de la soirée, Dominic Arpin et Phil Branch, tous deux animateurs radio à ÉNERGIE, monteront dans le ring. Anaïs Favron, investigatrice du combat amical, anime d’ailleurs le gala pour une troisième année.

«L’adversaire ici n’est pas dans ta tête. Il est devant toi et te frappe au corps et au visage! C’est tellement intense que je m’épuise aussi vite en deux minutes dans le ring que dans un demi-marathon. Mais j’en redemande!» soutient Dominic Arpin.

«Il semblerait que Dominic Arpin perd des appuis pour le combat du 7 novembre. Anaïs Favron a choisi son camp», confie Phil Branch.

Si l’on en croit les comptes Facebook des deux animateurs, la compétition entre Branch et Arpin se fait déjà sentir. Les deux animateurs prennent leur entrainement au sérieux et se sont tous deux associés à deux grands noms de la boxe montréalaise. Phil Branch pratique aux côtés de Stéphanie Hamel au Hard Know Gym tandis que Dominic Arpin s’est tourné vers Alain Boismenu du Centre Techno-Boxe à Longueuil. Le combat promet donc d’être des plus impitoyables!

Pour encourager les boxeurs, les partisans peuvent acheter un billet ou faire un don au Centre Père Sablon. Les billets, au coût de 20 dollars, sont d’ailleurs déjà en vente. De plus, les fans sont invités à «miser» sur l’animateur qui l’emportera. Les fonds amassés lors de l’événement seront entièrement reversés aux jeunes du Centre afin qu’ils participent à des activités et ateliers de boxe à moindres coûts.

A lire aussi:

Phil Branch et Tobie Bureau-Huot font du flyboard

Crédit photo: Facebook

Source: Les Å’uvres du Père Sablon

Plus de contenu