Le coeur a ses raisons fête ses dix ans - Les retrouvailles

Le coeur a ses raisons fête ses dix ans: les retrouvailles.

Lorsque tu es un tant soit peu sur la déprime, rien de mieux que de se retaper les meilleurs moments de la série culte Le coeur a ses raisons?

C'est comme caller un deux litres de bonheur en pur condensé! Le coeur a ses raisons fête ses dix ans (oui, DÉJÀ) et ce matin, on assistait aux retrouvailles alors que les comédiens principaux étaient réunis à l'Auberge St-Gabriel de Montréal.

Anne Dorval et Élise Guilbault

On n'était pas totalement réveillé lorsqu'on est arrivé à l'événement, mais on doit dire que notre état mental a changé en l'espace de quelques secondes lorsqu'ils ont décidé de nous montrer quelque-uns des moments forts de la série. On a eu droit, entre autres au Noël chez les Montgomery (Joyeux Naël!), les fameuses parties de Scrabbles, Brenda qui téléphone à Becky, les « Vraiment » en visite en prison et plusieurs autres! Le plus drôle? Définitivement voir Anne Dorval qui était tellement crampée qu'elle en pleurait de rire en regardant à nouveau tous les bons moments de la série qu'elle affectionne particulièrement. On a d'ailleurs pouffé de rire lors des bloopers en entendant l'actrice se tromper à l'écran et lancer tout de go des « Oh mon dieu, j'ai enchaîné ça maudite grosse vâche! » ou « Je dois puer la marde, hein? » parce que Marc Labrèche se trouvait accroupi juste derrière elle, mort de rire!

Le coeur a ses raisons fête ses dix ans 2

« Le coeur a ses raisons, c'est la série qui a coûté le plus cher en temps supplémentaire à cause de tous les fous rire! », confiait Marc Brunet, scénariste de la série!

L’année 2015 commencera en force puisque la chaîne des souvenirs Prise 2 a décidé de souligner les 10 ans de la populaire série Le Cœur a ses raisons. Dès le dimanche 4 janvier à 18 h 30, les fans pourront renouer avec leurs personnages préférés!

Annie Dufresne enceinte

Annie Dufresne était superbe lors des retrouvailles! On l'avoue, on était un peu in love avec son baby bump, vous devez commencer à nous connaître! La belle attend la venue de la cigogne pour le 22 janvier prochain et mettra au monde une petite fille. Annie ne sait pas encore comment l'appeler, mais elle a quelques noms en tête: elle se décidera, avec son chum Renaud, lorsqu'elle verra la bette de son petit ange! On leur souhaite plein de bonheur.

À noter que Marc Labrèche ne pouvait être présent aux retrouvailles des dix ans de Le coeur a ses raisons puisqu'il était en tournage!

Le coeur a ses raisons fête ses dix ans 3

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES