Le Cirque du Soleil annonce un nouveau spectacle sur glace

Crédit photo: Cirque du Soleil

Après le succès de Crystal, le premier spectacle sur glace conçu par le Cirque du Soleil, c'est à Axel qu'on aura droit dès cette année. À compter du mois d'octobre, les artistes circassiens partiront faire une tournée des arénas, d'abord en Ontario, puis dans quelques villes des États-Unis et finalement à Montréal et Québec.

Le spectacle, qui nous conduira dans des univers fantastiques et nous remplira les oreilles de musique live, raconte l'histoire d'Axel, un jeune homme dont la passion pour les arts prend vie avec une aventure qui souligne l'importance de croire en ses rêves, et de Lei dans ce qui est décrit comme « une quête effrénée de l’amour et de l’épanouissement personnel. »

« Le succès de notre première création sur glace a renforcé notre ambition d’explorer davantage les vastes possibilités créatives que procure ce terrain de jeu », a souligné par voie de communiqué affirmé Daniel Fortin, vice-président à la création.

Les billets pour les spectacles en sol québécois seront offerts en prévente exclusive pour les membres du Club Cirque à compter du 17 juin.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES