Le Buzz: Harry Styles rend hommage à ses amis de One Direction

Vous savez à quel point notre coeur s'est brisé lorsque le groupe One Direction a décidé de se dissocier pour que les membres travaillent sur des projets personnels. Secrètement, on espère encore leur retour et on serait les premiers à acheter des billets dans la première rangée!

Pour éveiller encore plus notre nostalgie, une vidéo d'Harry Styles fait présentement ravage sur le web. On y retrouve Harry en plein performance pour la tournée de son album Harry Styles, sur lequel on retrouve entre autres le grand hit Sign of the Times, qui clame que la dernière fois qu'il a fait un spectacle sur cette scène il était en compagnie d'incroyables amis. Afin de leur rendre hommage et de rappeler de bons souvenirs à la foule, il a interprété un méga succès du boy bandStockholm Syndrome. Laissez-nous vous dire que ça hurlait dans la foule. On a de la misère à entendre les mots du chanteur!


Pleaaaaaaaaase, on veut le retour du groupe. Là, on a juste envie de passer le reste de la journée à écouter toutes leurs chansons en boucle. Et vous?

Psssssttttt... Comment trouvez-vous le complet rose luisant d'Harry?

 

À lire aussi:

District 31: Le sort de Nadine Legrand est encore une fois incertain

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont aperçus sur le tapis rouge de Thor : Ragnarok!

Maxim Roy dit avoir été harcelée sexuellement dans le cadre de son métier

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES