Aller au contenu
Le batteur d’AC/DC encore arrêté
Phil Rudd d'AC/DC inculpé pour affaire de meutre Le batteur Phil Rudd du groupe AC/DC s'est présenté en cour en Nouvelle-Zélande, jeudi, pour avoir essayé d'engager un tuer à gager dans le but de commettre deux meurtres. Phil Rudd a été inculpé d'avoir tenté de commanditer un meurtre, proféré des menaces de mort, ainsi que pour possession de méthamphétamine et de cannabis. Phil Rudd a été libéré sous caution jusqu'à sa prochaine parution en cou, le 27 novembre prochain. Il pourrait rester jusqu'à dix ans derrière les barreaux. Crédit photo: Famefynet

Le batteur d’AC/DC encore arrêté.

Oops... ce n'était pas le temps de se faire prendre comme ça!

Phil Rudd, le batteur d'AC/DC, est de nouveau dans le pétrin. Après avoir été assigné à la maison au début du mois (et ce, pour huit mois) pour avoir menacé de mort un ancien employé, il a ce week-end été arrêté chez lui, avec plusieurs prostituées et en train de consommer de l'alcool.

Et hop! De retour en prison... Il a comparu lundi matin en Nouvelle-Zélande suite à cet incident qui s'est produit samedi.

Phil Rudd devait se tenir loin de l'alcool, mais il a enfreint cette condition. Il sera donc de retour devant les tribunaux au mois d'août. D'ici là, il a été libéré sous caution et devra se soumettre à des tests d'alcoolémie aléatoires.

À lire aussi:

Phil Rudd de AC/DC arrêté – Les accusations de meurtre sont abandonnées

Phil Rudd d'AC/DC inculpé pour une affaire de meurtre

AC/DC et Vintage Trouble en août au Stade olympique de Montréal

Crédit photo: FameFlyNet

Sources: Gala, Le Point

Plus de contenu