Si vous avez vu les photos de Kim Kardashian au Met Gala dans sa robe qui lui donnait la taille la plus fine de l’histoire des corsets, vous êtes probablement confus d’apprendre que son quatrième enfant va naître d’une minute à l’autre. C’est que le couple Kimye a fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à ce petit garçon, comme il l’avait fait précédemment pour leur fille Chicago.
C’est hier soir, alors que Kris Jenner, la maman de Kim, était de passage à l’émission d’Ellen DeGeneres qu’elle a reçu la visite de son autre fille Kourtney et de six de ses petits-enfants (dont les enfants de Kim). La grande sœur de la femme de Kanye West en a profité pour révéler à sa momager (et au monde entier) que la mère porteuse du futur membre de la famille Kardashian/Jenner était en train d’accoucher. Kim ne pouvait donc pas être présente sur le plateau de l’émission puisqu’elle était occupée à accueillir son enfant; une excellente raison, si vous voulez notre avis.
I surprised @KrisJenner with 6 of her grandchildren. Then I surprised her with one more. Sending love to you, @KimKardashian and @KanyeWest! @kourtneykardash pic.twitter.com/7SzHA2sahM
— Ellen DeGeneres (@TheEllenShow) 10 mai 2019
En début d’après-midi vendredi, la célèbre mère a annoncé la naissance de son quatrième bébé : « Il est là et il est parfait ».
He's here and he's perfect!
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 10 mai 2019
« Il est le jumeau de Chicago, a aussi blagué Kim. Je suis sûre qu’il va beaucoup changer, mais maintenant il lui ressemble ».
He's also Chicago's twin lol I'm sure he will change a lot but now he looks just like her ✨
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 10 mai 2019
Rappelons que Kim et Kanye sont déjà les parents de North, Saint et Chicago (née elle aussi d’une mère porteuse, mais pas la même puisqu’elle n’était pas disponible).