Laurie Doucet passe la soirée avec Justin Bieber à Montréal

Laurie Doucet passe la soirée avec Justin Bieber à Montréal.

Qui aurait cru que Laurie Doucet était une belieber...

Après Liam Payne, Justin Bieber! Justin Bieber semble avoir craqué pour l'ex de Jean-Marc Couture (méchant bon timing) lors de sa plus récente visite à Montréal. Dimanche dernier, Justin est allé faire un tour au fameux Buonanotte de Montréal et il a tout de suite flashé sur Laurie, qui travaille là-bas comme serveuse.

« C’est un gars super simple, super relax. Un gentleman. On ne s’est pas cachés. », a confié Laurie au Journal de Montréal, elle qui a passé la soirée en compagnie de Justin.

Bien sûr, les rapprochements entre la belle d'Occupation Double et le chanteur international n'ont pas manqué d'attirer l'attention dans le resto... un fameux baiser déposé dans le cou de Laurie par Bibi a même provoqué l'excitation chez plusieurs jeunes femmes présentes.

« On a jasé comme des amis, comme s’il était n’importe quel client et non Justin Bieber. Ça coulait très bien », dévoile Laurie. « Tout s’est super bien déroulé. Il a profité de la soirée; il s’amusait, mais il n’était pas après toutes les filles. Il n’agissait pas comme une vedette », précise-t-elle.

justin bieber montréal laurie doucet

Vers 1 heure du matin, Justin Bieber et Laurie Doucet ont quitté ensemble le restaurant, dans la même voiture, et les deux jeunes gens auraient passé une partie de la nuit ensemble.

En tout cas, y'a pas à dire, Justin est vraiment fan de la place! Le chanteur avait fait les manchettes en 2014 parce qu'il avait frenché avec une Québécoise... assurément, la photo avait fait le tour du globe en deux temps trois mouvements. Cette fois-ci, Justin semble avoir été plus prudent!

À lire aussi:

Jean-Marc Couture confirme sa séparation avec Laurie Doucet

La Québécoise qui a frenché avec Justin Bieber menacée de mort

Crédit photo: Karine Paradis / Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES