Laurent Duvernay-Tardif sera à Tout le monde en parle ce dimanche

Crédit photo: Radio-Canada

Même si le Super Bowl LIV a eu lieu le 2 février dernier, la fièvre du sport vibre toujours en nous quand on entend le nom de Laurent Duvernay-Tardif. Le plaqueur offensif de l'équipe des Chiefs de Kansas City a quand même participé à la victoire de son équipe et on ne peut qu'être fiers de lui! On est donc bien heureux d'apprendre qu'il viendra partager ses souvenirs de ce moment inoubliable sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. L'ancien joueur de hockey des Canadiens Guy Lafleur sera aussi présent au talk-show animé par Guy A. Lepage. On espère assister à une belle rencontre entre les deux sportifs.

Sur le plan artistique, l'auteur-compositeur-interprète Patrick Watson viendra promouvoir sa tournée de spectacles Waves. On retrouvera également Mariana Mazza qui a terminé sa tournée pour Femme ta gueule, mais qui ne s'arrête pas pour autant. Au contraire, elle vient déjà parler de son deuxième one-woman-show, ImpolieAlain Lefèvre et Hélène Mercier seront aussi au rendez-vous dominical pour leur album André Mathieu : Concerto de Québec & Works for 2 Pianos.

Finalement, que serait Tout le monde en parle sans un peu de politique? Le ministre de l’Économie et de l’Innovation Pierre Fitzgibbon sera présent, probablement pour discuter de la transaction entre le gouvernement du Québec et Bombardier.

Bon week-end!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES