Lara Fabian a plusieurs fois abordé la grave maladie de sa mère, la démence à corps de Lewy, mais ce matin, c’est une bien triste nouvelle qu’elle a dû annoncer concernant la femme de sa vie.
Sur Instagram, la coach de La Voix a partagé un touchant message, le cœur très gros : « Nous avons un lien fort, et dans ce lien, un partage qui nous rend uniques… Je sens en mon être que je me dois de vous dire ce moment de ma vie, qui est sans nul doute, le plus douloureux de tous ceux que j’ai vécus à ce jour ».
« Si je vous le partage, c'est parce que je ne voudrais pas que les choses soient dites autrement qu'avec dignité. Alors, sans distorsion, je vous écris, à partir de mon cœur brisé… Ma maman vient de nous quitter. Son âme est venue me serrer dans ses bras une dernière fois cette nuit », a-t-elle déclaré, avant de citer un poème extrêmement émouvant abordant le deuil.
En février, Lara est allée faire un tour sur le plateau de Ça finit bien la semaine et a parlé de sa maman avec beaucoup d’admiration. « La plus belle chose qui pourrait m'arriver, c'est de devenir la moitié de la femme qu'est ma mère parce que c'était une femme exceptionnelle », avait-elle lancé.
Nous souhaitons transmettre nos plus douces pensées et nos sincères condoléances à Lara et tous les proches de Luisa Crokaert.