Lara Fabian en deuil d'un ami

Crédit photo: Capture d'écran du clip Papillon

Quelques mois seulement après avoir perdu sa maman, Lara Fabian doit dire au revoir à un ami.

Son collègue de travail Hugo, que côtoyait également Rafaëlle Roy, qui a partagé un touchant message dans ses stories Instagram, nous a quittés jeudi dernier. Lara, le cœur gros, a décidé de déposer quelques mots pour le jeune homme en son hommage : « Hugo, tu passes un jour dans ma vie pour me montrer la joie, toi qui n’en vivais plus... Tu t'évertueras quand même à en transmettre à chaque seconde, à chaque rencontre. Quand je te découvre autour de ma chaise rouge, tu parles de cette voix si juste et si douce que je ne veux pas arrêter de t'écouter. »

« Tu diras des mots si vrais, qu’ils résonnent encore, en ce lendemain de grand départ, comme une révélation, comme un don. Un don précieux, que je cultiverai... Hugo, quand mon imaginaire manquera de joie certains jours, je me souviendrai de ce que tu m’as enseigné sans le savoir avec un simple regard. Mais juste là, les yeux dans l’eau, assise en face du silence que tu laisses, je te dis merci. Merci d'être rentré dans ma vie. Merci pour nos fous rires, nos larmes et notre danse. Ami, la sortie est rude. Moi, je te garde ici », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

Nous souhaitons transmettre nos plus sincères condoléances aux proches et à la famille de celui qui semblait veiller au bonheur de tous sur le plateau de La Voix.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES