L'animateur radio Benoit Perron est décédé

L'animateur radio Benoit Perron est décédé

L'animateur radio Benoit Perron est décédé.

Ouf! Les dernières 24 heures ont été éprouvantes! Après l'annonce du décès subit de Lemmy Kilmister (Motörhead), c'est au tour de la station de radio CISM d'annoncer le départ d'un des siens.

L'animateur Benoit Perron qui était à la barre de l'émission Zone de Résistance depuis 14 ans est décédé le 23 décembre dernier. La cause du décès n'a toutefois pas été révélée:

« Chers auditeurs de CISM, c'est avec tristesse que nous devons vous apprendre que Benoit Perron, animateur de Zone de Résistance depuis 14 ans sur nos ondes, est subitement décédé le 23 décembre dernier. C'est un énorme choc pour toute l'équipe de CISM qui perd un grand membre de sa famille. Benoit était aimé de tous, sa joie de vivre était contagieuse à la station!

Homme engagé et de franc parlé, Benoit Perron a régulièrement ébranlé les fondations de l’establishment par ses révélations et entrevues. Sa présence sur les ondes radiophoniques était sans égale. C’est avec une grande tristesse que nous devons aujourd’hui lui dire adieu.

Ce mardi 29 décembre, de 9h à 10h30, CISM rediffusera le dernier épisode de Zone de Résistance que Benoit a enregistré le 15 décembre dernier et où il recevait en entrevue Richard Le Hir, ancien député du Parti Québécois.

CISM prépare également une émission spéciale en hommage à Benoit Perron pour le mardi 5 janvier, toujours de 9h à 10h30, l'heure traditionnelle de Zone de Résistance. D'autres détails suivront.

Repose en paix Benoit. Jamais on ne t'oubliera! »

Toutes nos sympathies à sa famille, ses amis et ses collègues.

À lire aussi:

François Morency perd son émission de radio après trois mois et demi de diffusion

Crédit photo: communiqué CISM

Source: CISM

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES