Aller au contenu
L’Amour est dans le pré – Simon est wild
L'Amour est dans le pré - Simon est wild

Ce soir, à L’Amour est dans le pré, la paille était au rendez-vous! Eh oui, on a eu droit à plusieurs rapprochements sur la paille, avec un drap et un peu de vino…

Après une semaine à la ferme, Audrey est enfin sortie de son mutisme. Elle a souri et même fait un câlin à Alexandre. C’était à s’en jeter par terre!!! Se sentait-elle menacée? Pourtant, depuis le début, elle semble le coup de coeur numéro un d’Alexandre (malheureusement).

Ce soir, Andréa nous a semblé plus antipathique que jamais: aucun sourire, des regards hautains à la tonne… que se passe-t-il avec elle??! Elle a pourtant eu droit à Ludger le pompier shirtless, de quoi la faire sourire pendant un mois! D’ailleurs, Ludger semble avoir délaissé Andréa au profit de Julie-Maud, qui n’est vraiment pas intéressée par lui (j’ai un coup de fil à passer!).

Se sentant mal d’avoir embrassé Cynthia, Simon a égalisé les choses en embrassant aussi Élaine. Simon était wild ce soir! Et Cynthia l’était tout autant… avec l’huile…. beurk!

La maman de Benjamin a refroidi les filles au souper en leur parlant de l’ex parfaite de son fils. Aoutch! Mais Benjamin n’a pas dit son dernier mot, car il a l’air à vraiment apprécier Jessica, «l’extravertie»!

Call de gars: les filles de Maxime n’ont pas enlevé leur chandail comme Ludger?

Crédit photo: V

 

Plus de contenu