Aller au contenu
L’amour est dans le pré : Lydia explique pourquoi elle n’est pas en bon terme avec Martin
Crédit: Facebook L'Amour est dans le pré

Lydia Côté-Racicot, l’ancienne participante de la saison 9 de L’amour est dans le pré, a partagé lors de stories Instagram pourquoi elle n’est pas en bon terme avec Martin L’Allier.

L’ex-candidate s’est également confiée à Narcity sur le sujet, mentionnant que la mauvaise relation aurait débuté après qu’elle ait dit à Martin que leur relation n’irait pas plus loin et que celui-ci l’aurait mal pris.

« Finalement, hors caméra c’était du n’importe quoi, le gars était immature »

 

« Finalement, hors caméra c’était du n’importe quoi, le gars était immature. Ma première soirée [chez Martin] a été atroce avec les filles, ça a viré vraiment olé olé, moi je n’étais comme pas d’accord avec ça, c’était du n’importe quoi. Martin nous demandait de faire des affaires et moi je lui disais «Non, je ne ferai jamais ça.» Première soirée déjà, ça m’a turn off ben raide. […] Vers la fin de l’aventure, je savais qu’il ne me choisissait pas et moi je ne l’aurais pas choisi non plus et devant la [caméra], j’avais dit que ce n’était pas mon genre de gars. Que ce n’était pas ce que je recherchais dans la vie et qu’il ne s’était pas inscrit pour les bonnes raisons, mais ça ils l’ont coupé au montage », a-t-elle lancé.

Par la suite, Lydia a abordé la dernière soirée, qui ne s’est pas passée comme prévu : « Il m’avait dit «Montre-moi la vraie Lydia» et j’avais essayé d’être plus à l’aise et il se foutait de moi toute la soirée. […] Après ça, je lui ai écrit un message pour lui dire «On peut-tu être en bons termes?» et il ne m’a pas répondu. Lors des diffusions [il y avait] les pires malaises avec mon moment sur la spiritualité, il a fait un gros post sur Facebook et il disait des commentaires vraiment pas gentils sur moi, avec ses amis il n’arrêtait pas de niaiser ».

[content-ad]

« Il y a même des amis à moi qui ont commencé à me défendre, car c’était vraiment inacceptable. Il dénigrait ma valeur à moi. Moi ce n’est pas de ma faute s’il n’a pas d’ouverture d’esprit et qu’il trouve ça drôle, mais moi c’est quelque chose qui me rejoint et de faire rire de moi sur les réseaux sociaux, je n’ai pas aimé ça », a-t-elle ajouté.

Puis, Lydia a mentionné que Martin aurait une vendetta contre elle : « Chaque fois que quelqu’un vient lui parler, il parle de moi en mal, il a vraiment une haine envers moi, je ne sais pas pourquoi. Quand il a fait son voyage [final avec Émilie], il parlait de moi en négatif, il disait «Je ne l’aime pas.» Une grosse affaire pour rien, son orgueil a pris un coup parce qu’une fille n’était pas intéressée à lui, c’est tout. Moi je n’avais pas voulu être en mauvais terme, mais il est fâché et il dit de la m*rde sur moi. […] Avant la saison qui vient de passer, il y avait souvent des rassemblements de L’amour est dans le pré,pis moi et Émilie on n'était jamais invitées parce que Martin ne voulait pas que je sois là ».

« Si l’agriculteur ne veut pas que ses prétendantes soit là, on n’avait pas le droit de venir, donc moi c’est la première fois que je rencontrais tout le monde le 25 mai, parce que cette saison-ci, ils ont décidé de couper ça et j’ai pu rencontrer tout le monde », a-t-elle conclu.

[content-ad]

Plus de contenu