Aller au contenu
L’Amour est dans le pré – la tension monte chez les filles
L'Amour est dans le pré - la tension monte chez les filles

La tension monte chez les filles à L’Amour est dans le pré! Est-ce que c’est juste nous ou les filles se posent vraiment TROP de questions? Arrêtez d’attendre que le gars dise ou fasse quelque chose et dites et faites quelque chose… VIVEZ le moment!

Du côté de Maxime, Stéphanie nous désespère un peu en jouant constamment à la victime. Elle n’a pas l’air de comprendre qu’elle ne contribue pas du tout à s’aider avec sa mauvaise humeur, sa lenteur le matin, son maquillage à la ferme… et qu’au final, Maxime s’éloigne d’elle à cause de tout ça. Sinon, on est toujours autant team Krystel!

Alexandre, disons-le, a l’air sous le charme d’Audrey (et on ne comprend pas trop pourquoi) et laisse les deux autres de côté, même s’il aime bien leur donner des câlins: « Il me fait faire les jobs plates. Il m’a donné des gants pour ramasser de la marde pendant qu’Audrey flattait le veau. », a confié Marie-Pier.

Le langage corporel de Ludger au souper avec Andréa voulait tout dire! Andréa lui a bien fait comprendre que ça ne se faisait pas d’embrasser deux filles le même soir et qu’elle l’avait très mal pris: « Je vais te donner une deuxième chance et dis-toi que c’est probablement la première fois de ma vie que je fais ça! » W-O-W! La gueule nous a tombé! Andréa ne se prend vraiment pas pour n’importe qui…!

Crédit photo: V télé

Plus de contenu