Depuis la diffusion de sa première saison en 2012, L’Amour est dans le pré a formé plus d’une douzaine de couples qui sont toujours ensemble à ce jour. Jusqu’à maintenant, l’émission a fait naître 22 bébés, bientôt 24! Ce n’est pas rien! C’est la téléréalité la plus authentique du Québec, il n’y a aucun doute là-dessus.
Alors que la neuvième saison bat de son plein, Katherine Levac a annoncé, lors de l’épisode de jeudi soir, que la populaire émission sera de retour l’année prochaine pour une 10e saison. Elle en a profité pour annoncer aux fans qu’elle sera également de retour à l’animation. C’est d’ailleurs sans surprise que celle-ci s’avère totalement à l’aise à la barre de cette téléréalité, alors qu’elle semble être dans son élément.
La version québécoise de Farmer Wants a Wife (qui compte à ce jour 32 adaptations à travers le monde) est à la recherche d’agriculteurs et d’agricultrices de tous les âges, orientations sexuelles et origines qui travaillent à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale. Si vous êtes âgé d’au moins 18 ans, vous pouvez vous inscrire sur Noovo.ca.
En attendant, jeudi prochain, à 20h sur les ondes de Noovo, les agriculteurs feront leur choix final. En effet, après les visites chez leurs prétendants et leurs prétendantes, ils annonceront à qui ils donneront rendez-vous pour une escapade amoureuse à Montréal. C’est officiellement à ne pas manquer!