Aller au contenu
Une candidate de L’Amour est dans le pré abandonnera son agriculteur en fin de parcours
Crédit: Noovo

C’est un gros divulgâcheur que publiait Hugo Dumas ce matin dans La Presse! La neuvième saison de L’Amour est dans le pré bat son plein et on a déjà pu voir un couple se former, mais paraît-il qu’un autre va bientôt se défaire, selon ce que rapporte le chroniqueur.

Eh oui, le public pataugeait dans les larmes de joie jeudi dernier, alors qu’on assistait à la confirmation du coup de foudre entre David et Alex, l’agriculteur ayant choisi d’éliminer ses deux autres prétendants d’une traite et de poursuivre l’aventure avec celui qui fait battre son coeur. Mais si les choses vont très, très bien pour le premier couple homosexuel de la téléréalité agricole, il semble que ça n’ira pas très fort pour une autre paire.

Hugo Dumas a en effet révélé qu’une prétendante abandonnera son agriculteur dans l’épisode du 1er avril (et le chroniqueur assure qu’il ne s’agit pas d’un poisson d’avril!). À ce stade, on verra les candidats avec leur choix final lors d’une escapade à Montréal qui remplacera le traditionnel voyage, pandémie oblige. Et comme le soulève le journaliste, c’est très rare que les couples se défassent à ce stade de l’aventure, encore plus qu’une prétendante initie la rupture à ce moment-là.

Il faudra cependant attendre avant de savoir qui de Julien, Martin, Marc-Antoine ou Denis se fera flusher. Il semble dur à croire que ce scoop concerne le doyen, lui qui a l’air de vivre une merveilleuse idylle avec Eve. Pour ce qui est des trois autres, il faut dire que Julien n’a pour l’instant pas de coup de coeur, tandis que Marc-Antoine et Martin ont un intérêt marqué pour une de leurs prétendantes, respectivement Anne et Émilie.

L’Amour est dans le pré est diffusée les jeudis à 20h sur les ondes de Noovo. Le dernier épisode sera relayé le 8 avril.

Plus de contenu