L'amour est dans le pré - Alexandre Ponton et Julia s'adressent au public - SPOILERS

L'amour est dans le pré: Alexandre Ponton et Julia s'adressent au public.

ATTENTION SPOILERS! Ça y est, le mystère est résolu et la supercherie a été exposée au grand jour dans l'épisode de L'amour est dans le pré d'hier soir... Mais il manquait des petites pièces au puzzle.

V Télé s'est vraiment donné pour expliquer la situation aux spectateurs fans de la télé-réalité. On a eu droit à une entrevue avec Alexandre Ponton à En mode Salvail , une série de cinq capsules exclusives sur la confrontation, et voilà que, ce matin, c'est au tour de Julia de s'exprimer. On peut lire une longue lettre de sa part sur le blogue de la station et elle a gros sur le coeur:

« J’avais enfin l’impression d’avoir trouvé la bonne personne avec qui j’aurais pu construire une relation durable et évoluer en couple, notamment en unissant nos familles et en ayant des projets communs. Dans les propos qu’Alexandre a tenus hier, j’ai trouvé déconcertant par ailleurs, qu’il ne se serait finalement jamais informé des possibilités qu’il aurait pu avoir de se retirer de l’aventure contrairement à ce qu’il m’a dit en me poussant à suivre ses pas. Il m’aurait donc menti pour ensuite me laisser tomber.»

De son côté, Alexandre s'est adressé au public dans une courte capsule produite lors de son passage à En mode Salvail:

« J'assume mon choix, je connaissais Julia avant, puis j'ai tout de même décidé de choisir Liliane parce que c'était un choix du coeur et un choix tout naturel pour moi. »

Après avoir regardé l'épisode de L'amour est dans le pré d'hier,on ne peut s'empêcher de trouver que les choses partent bien bizarrement pour Alexandre et Liliane. Est-ce que leur histoire va durer? Il faudra écouter la suite du voyage au Mexique pour le savoir (jeudi prochain, 20h à V Télé).

À lire aussi:

Les choses se précisent pour le coup d’éclat de L’amour est dans le pré – SPOILERS

Crédit photo: V Télé / Claudie Saulnier

Source: V Télé

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES