Lady Gaga et Perez Hilton sont en chicane

Lady Gaga et Perez Hilton sont en chicane! Alors qu’elle était en direct à l’émission de radio de Howard Stern, Lady Gaga a profité du moment pour se vider le sac et expliquer les raisons de sa chicane avec son ancien ami Perez Hilton.

« Nous étions en entrevue et en plein milieu, il (Perez Hilton) a commencé à me poser de terribles questions. Il était saoul, négatif et extrêmement critique envers Born This Way. Il était mon ami et je me suis sentie trahie, alors j’ai commencé à pleurer. Un ami à moi a voulu éteindre la caméra, mais Perez ne voulait pas. Il s’est excusé, mais a renchéri disant qu’il était Perez Hilton et que c’est la manière dont il traite les gens. Je lui ai répondu que ce n’est pas parce qu’il est ce qu’il est qu’il doit traiter ses amis ainsi. Maintenant, je le vois pour qui il est.

Après cet incident, je ne voulais plus le voir. Maintenant, il est fâché contre moi parce que je ne veux plus passer du temps avec lui. Je croyais vraiment qu’il voulait changer lorsque je l’ai rencontré. Je ne veux pas m’entourer de personnes fake. Je croyais réellement qu’il allait cesser d’être bully envers les vedettes sur son site et qu’il voulait être plus positif. »

Et Perez a déclaré la guerre sur Twitter: 

« @LadyGaga So you called ME fake on the @HowardStern this morning. Ha! »

« Thanks for the laugh! Have you looked in the mirror lately??? »

« @LadyGaga And I was the one who pulled away from u after I realized what a real-life vampire you are! It’s been your M.O. your whole career! »

« @LadyGaGa Keep talking about me, though. I love the press! »

On est team Lady Gaga à 100%!

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu