Aller au contenu
Lady Gaga écrit une lettre ouverte à Kelly Osbourne – Sharon Osbourne prend sa défense
Lady Gaga écrit une lettre ouverte à Kelly Osbourne - Sharon Osbourne prend sa défense

La saga de Kelly Osbourne se poursuit! Ayant raconté dans les médias que les fans de Lady Gaga la harcelaient sur son son poids (en lui envoyant des menaces de mort), Kelly a jeté de l’huile sur le feu. Tout de suite, Lady Gaga lui a envoyé une lettre ouverte qu’elle a publié sur son réseau social:

« Ma chère Kelly, j’aurais préféré que tu me contactes personnellement, en tant que responsable de la fondation Born This Way avec ma mère, nous souhaitions te répondre. (...) Ton travail dans la Fashion Police de E ! est basé sur la critique, le jugement, mettant en compétition la beauté des gens. (...) Ton émission ne produit que de la négativité (...) cela glorifie Joan Rivers et toi pointant du doigt à la caméra, riant, faisant des blagues sur des artistes et des célébrités comme si nous étions des animaux de zoo. (...) Cela me rendait vraiment triste quand j’entendais les gens parler de ton poids quand tu étais plus jeune. Te voir fleurir en une magnifique jeune femme mince qui se moque des autres pour gagner sa vie est absolument stupéfiant.

La mère de Kelly, Sharon Osbourne, s’est empressée de répondre à la lettre de Lady Gaga en prenant sa défense:

« En agissant comme tu agis avec Kelly présentement, tu viens de me prouver que tu n'es rien d'autre qu'une hypocrite qui cherche à se faire de la pub et à attirer l'attention. Tu sais que ç'aurait été bien plus digne de faire ces remarques en privé, a posté Sharon sur Facebook. Je te dis que tu brimes [Kelly] parce que tu as 32 millions de lecteurs qui boivent chacun de tes mots et tu critiques Kelly dans une lettre ouverte. T'es désespérée au point de faire ça publiquement ? (…) Pour finir, arrête de porter de la fourrure, arrête de chercher la publicité à tout prix, et arrête d'utiliser tes fans pour s'en prendre non seulement à Kelly mais à pléthore de célébrités. Un seul mot de toi pourrait mettre fin aux menaces insidieuses, négatives et odieuses de tes ”little monsters”. Dis moi si tu veux continuer le débat, a conclu Sharon. Je suis ouverte à toutes tes remarques ma chérie. »

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu