La Voix - Mathieu Holubowski est le finaliste de l'équipe de Pierre Lapointe

La Voix : Mathieu Holubowski est le finaliste de l'équipe de Pierre Lapointe.

Une surprise? Pas vraiment, avouons-le.

Depuis les auditions à l’aveugle où il avait déjà séduit les quatre coachs de sa voix singulière, on se doutait que Mathieu Holubowski irait loin, très loin. À chacune de ses prestations, le candidat apparaissait comme imbattable, presque hors compétition.

Mathieu apparait déjà comme un artiste établi, professionnel. Ce qu’il est, comme beaucoup d’autres aspirants au titre de gagnant de La Voix, mais cela frappe encore plus chez lui. Ne nous demandez pas pourquoi.

Avec 189 points (dont 60 points offerts par son coach), il a été le premier finaliste connu de la soirée et représentera l'équipe de Pierre Lapointe.

On est quand même triste de voir Dominique Fils-Aimé quitter la compétition. On a adoré sa version "jazzy" de Sans regret (Brigitte Boisjoli), sa joie de vivre risque de nous manquer beaucoup et on espère la revoir (et la réentendre!) très rapidement!

La Voix - Mathieu Holubowski est le finaliste de l'équipe de Pierre Lapointe

À lire aussi:

La Voix 3 – Où en sont les finalistes sur les réseaux sociaux

Les quatre finalistes de La Voix iront à la rencontre de leurs fans

La Voix du jour – Mathieu Holubowski reprend Hallelujah de Jeff Buckley

Crédit photo: Pages Facebook officielles de La Voix TVA / Twitter officiels de La Voix, des candidats et des Equipes de La Voix / Instagram officiels de La Voix et des candidats

Page d'accueil