La Voix: Lara Fabian négocie avec les producteurs pour garder deux de ses candidates

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

Du jamais vu à La Voix! La choriste de Belle et Bum Geneviève Jodoin et Marianne Mathieu ont coupé le souffle de TOUT le monde durant leur interprétation d'Un peu plus haut un peu plus loin de Ginette Reno... même que leur coach Lara Fabian en a perdu ses mots!

Visiblement troublée par la plus que magnifique performance de ses deux candidates, Lara tremblait et ne savait plus quoi dire ni qui choisir afin de poursuivre l'aventure vers les directs.

Exceptionnellement, la coach a demandé à Charles Lafortune de communiquer avec les grands patrons, la maison de production Talpa, détenant les droits de l'émission, afin de négocier pour voler Geneviève ou Marianne ou les garder toutes les deux à ses côtés.

Puisqu'une situation similaire s'est déjà produite aux États-Unis, on lui a accordé le droit, de façon unique et exceptionnelle, de garder ses deux participantes. Un moment qui fut grand en émotions!

« Je vous garde les deux parce que c’est le public qui choisit et là, je n’aurai aucun regret », a lancé Lara en faisant référence aux directs, après que Charles lui ait rappelé que seulement une d'elles pourra se rendre en finale, sauf si une d'elles se faisait voler par un autre coach.

Pour voir LE meilleur numéro de La Voix 7 jusqu'à présent, c'est ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES