Ariane Moffatt est sans contredit LA révélation de La Voix! L’auteure-compositrice-interprète est complètement sortie de sa coquille sous nos yeux et s’est dévoilée comme jamais depuis la première de La Voix. On adore son énergie.
On se fait un plaisir fou à découvrir cette artiste qui a toujours les bons mots pour les gens. Elle sent les gens! C’est fou!!! Elle les ressent et a le mot juste pour exprimer ce qu’elle voit en eux. Elle a l’oreille, son bagage et métier d’auteure-compositrice lui sert en tout temps… elle connaît son affaire et les concurrents son toujours pendus à ses lèvres lorsqu’elle leur parle: totalement rafraîchissant et beau à voir! D’ailleurs, Ariane se laisse elle-même aussi émouvoir, comme lorsqu’elle s’est laissée prendre par l’émotion de la voix pure et intense d’Étienne Cousineau: de beaux moments de télé.
Avec ses phrases punchées: « Come to mama », « des p’tits boys à la guitare, j’en ai une collection », son coup de talon sur le bouton rouge, ses moves de boxe lorsque Marie-Mai et Marc Dupré se chamaillent et ses commentaires pertinents, la présence e d’Ariane Moffatt à La Voix est un incontournable.
PS: Même son rire est attachant!!!
Crédit photo: OSA IMAGES