La Voix 7: Corey Hart fait une audition à l'aveugle et surprend le Québec en entier

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

Un invité spécial s'est installé au piano de La Voix dimanche soir afin de tester l'oreille des coachs... On nous titillait depuis le début de l'épisode avec la participation d'une vedette dont l'identité n'avait pas encore été dévoilée. C'était nul autre que Corey Hart qui s'est envolé pour le Québec afin de venir chanter pour les spectateurs présents, créant du même coup une immense surprise chez les quatre coachs!

Évidemment, ça n'a pas été bien long avant que Marc Dupré, Lara Fabian, Éric Lapointe et Alex Nevsky se retournent pendant l'interprétation de son hit des années 80 Everything In My Heart.

Après sa performance envoûtante, l'auteur-compositeur-interprète canadien a dû choisir pour quelle équipe il allait être un membre honoraire pour la finale de la saison. Une fois de plus, chaque membre du quatuor de coachs a dû convaincre l'artiste sur scène afin de l'accueillir à ses côtés. Et on a appris avec bonheur que c'est Éric Lapointe qui allait avoir la chance de travailler avec l'interprète de Sunglasses At Night dans quelques mois!

Celui qui annulait dernièrement sa retraite est donc venu souligner son grand retour sur scène avant d'entamer sa nouvelle tournée canadienne Never Surrender et d'embarquer sur les planches du Centre Vidéotron et du Centre Bell en juin prochain. Corey planche également sur les derniers préparatifs de son nouveau mini-album Dreaming Time Again, dont la sortie est prévue pour le 3 mai prochain.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES