Aller au contenu
La tournée Miroir de Marie-Mai couronnée d'un billet platine
La tournée Miroir de Marie-Mai couronnée d'un billet platine

La tournée Miroir de Marie-Mai couronnée d'un billet platine! Lors de la grande dernière de la saison de l’émission En mode Savail hier soir, Marie-Mai a eu la surprise de se voir remettre des mains d’Éric Salvail un billet platine soulignant la vente de plus de 100 000 billets pour sa tournée Miroir. Une très bonne nouvelle pour l’auteure-compositrice-interprète qui mettait la touche finale à sa tournée Miroir le week-end dernier au Centre Bell, en plus de lancer son nouvel album M, avec ses 99e et 100e représentations du spectacle.

En interprétant pour la première fois sa nouvelle chanson Conscience à la télévision hier soir, Marie-Mai en a profité pour annoncer que son single allait sortir dans les radios lundi prochain, 12 mai: date de sortie de son cinquième album M, réalisé par Fred St-Gelais!

m

Depuis minuit, et à trois jours de sa sortie, les fans de Marie-Mai peuvent écouter en grande exclusivité les chansons de son nouvel album M sur ZIK pour une écoute en continu. On est bien sûr aller se gâter les oreilles… et ça vaut le détour!!! Alors qu’on pensait qu’À bout portant serait notre pièce coup de coeur sur l’album, notre coeur fait maintenant BOOM-BOOM pour la chanson plus qu’énergique Rien à perdre: on sent bien les influences à la Mumford & Sons et définitivement, son bassiste et ami Rob Langlois semble avoir déteint sur elle pour cette chanson avec son band Bodh'aktan… vous ne trouvez pas? En deuxième position, on craque pour Transparent, puis Conscience qui sera assurément le HIT de l’été, et À bout portant sont ensuite parmi nos préférées de l’album! Pas de doute, on a un faible pour le côté rwaaaar et plus animal de Marie-Mai! Ceux qui préfèrent le côté tendre de la rockeuse tomberont à coup sûr en amour avec On change, une pièce significative sur l’album et près de la réalité de plusieurs fans.

Pssst! Voici un teaser du duo de Marie-Mai avec Boogat, pour la chanson Ne m’écoute pas! Finalement, Marie n’a pas décidé de renouveler son expérience de l’ADISQ puisque, comme on le croyait, on n’entend pas la belle parler en espagnol sur la chanson.

À lire aussi:

Marie-Mai lance son nouvel album M au Centre Bell de Montréal

M de Marie-Mai déjà numéro 1 des ventes au Canada sur iTunes

Entrevue avec Marie-Mai à L'ADISQ

Crédit photo: Charles Mercier / Karine Paradis

Plus de contenu