La saison de Ça finit bien la semaine se terminera ce soir

Crédit photo: Facebook Ça finit bien la semaine

José Gaudet et Julie Bélanger terminent la 10e saison de leur émission Ça finit bien la semaine plus tôt que prévu. C'est ce soir, 27 mars, qu'on pourra voir le dernier épisode, trois semaines avant ce qui était à l'horaire. C'est évidemment la crise de la COVID-19 qui force l'équipe à fermer le plateau de manière devancée, mais le duo d'animateurs reste fier de la saison livrée, rapporte Le Journal de Montréal.

« L’émission de vendredi n’était pas pensée comme notre dernière au moment où on l’a fait, alors que les mesures [de sécurité] du gouvernement ne faisaient que commencer. Mais devant la situation exceptionnelle et pour la sécurité de tout le monde sur le plateau, mes patrons ont décidé de cesser la diffusion et les enregistrements, et j’étais bien d’accord avec ça », a expliqué l'animatrice.

On aura donc droit à une ambiance aussi particulière que la situation actuelle pour conclure la saison, comme l'épisode a bien entendu été enregistré sans public, une mesure à laquelle se sont pliés tous les plateaux dès le début de la crise.

On ne sait toujours pas si l'émission de TVA sera de retour pour une 11e saison, mais l'épisode de ce soir promet d'être aussi divertissant qu'à l'habitude, même s'il n'était pas supposé finir l'année. On y verra Phil Roy, le couple Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ainsi que Benoît McGinnis.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES