Aller au contenu
La quatrième saison de La vraie nature a trouvé son nouveau chalet

L’émission La vraie nature figure parmi les favorites des Québécoises et des Québécois. Jean-Philippe Dion, qui est à l’animation, accueille dans un chalet, le temps d’un week-end, des vedettes qui se connaissent peu et qui se confient intimement sur leur chemin de vie, en toute simplicité.

Vous serez excité d'apprendre que La vraie nature sera de retour pour une quatrième saison dès l’hiver 2022 et que les tournages s’effectueront, comme prévu, dans un tout nouveau chalet, celui que Jean-Philippe Dion vient tout juste de se procurer! Malgré que nous savions que l’émission allait revenir après une longue pause, il y a de quoi être content d’enfin avoir une idée de sa diffusion.

Eh oui, le producteur et animateur est l’heureux nouveau propriétaire du chalet où les tournages de l’émission auront lieu. Situé dans les Cantons de l’Est, terres d’origine de Jean-Philippe, le chalet est situé en bordure d’une rivière qui permettra à la fameuse barque qui accueille les vedettes d’être toujours de la partie.

Jean-Philippe Dion est un animateur qui n’a pas peur d’aller en profondeur avec son tact et sa légèreté sensible, ce qui fait le succès de La vraie nature. « Ça n'arrive pas souvent dans la vie d'avoir un projet télé qui nous ressemble autant. La vraie nature, c'est tout à fait moi. J'ai envie de connaître les gens intimement, j'ai envie de découvrir ce qui se cache derrière les artifices. En plus, cette année, je pourrai le faire de chez moi, ce qui rendra ces moments encore plus chaleureux », explique Jean-Philippe Dion par voie de communiqué.

C’est donc un rendez-vous dès l’hiver prochain!

Plus de contenu