Noël n’est pas vraiment Noël sans les nombreuses heures passées sous la couette à revisiter les différents classiques qui ont bercé notre jeunesse en se délectant d’un bon chocolat chaud. C’est pour cette raison que le dévoilement de la programmation des Fêtes de Télé-Québec est chaque année un événement qui met un petit baume sur nos cœurs.

Et tenez-vous bien parce que cette année, la programmation de Ciné-Cadeau débute plus tôt qu’à l’habitude, soit dès le 10 décembre exceptionnellement! Nous aurons donc presque une semaine de plus que les années précédentes pour apprécier ce retour momentané de nos personnages favoris à l’écran!

Voici tous les films que nous aurons le plaisir de voir et revoir, et ce, à un rythme de trois par jour : Le skrek-tacle de Noël de l’âne, Astérix chez les Bretons, Astérix et Cléopâtre, Astérix et la surprise de César, Astérix et le coup du menhir, Astérix et les Indiens, Astérix et le Gaulois, Astro, Bob l’éponge – Le film, Dr Seuss – Horton entend un Qui!, Dragons : Le cadeau du furie nocturne, Dragons 2, Drôles de petites bêtes, Gnoméo et Juliette, Igor, Il pleut des hamburgers, Joyeux Noël Madagascar, Kung Fu Panda : Festin d’hiver, Kung Fu Panda 3, La ballade des Dalton, La route d’Eldorado, Le conte de Despereaux, Le coq de St-Victor, Le manoir magique, Les Dalton en cavale, Les douze travaux d’Astérix, Les pingouins de Madagascar, Les pingouins de Magagascar – Mission Noël, M. Peabody et Sherman, Monstres contre Aliens, ParaNorman, Planète 51, Poulets en fuite, Rango, Shaun le mouton – Le film, Souris City, Spirit : l’étalon des plaines, Tarzan, Tintin et l’affaire Tournesol, Tintin et le lac aux requins, Tintin et le temple du soleil, Tous à l’ouest: Une nouvelle aventure de Lucky Luke, Trolls ainsi que Wallace et Gromit : Le mystère du lapin-garou

Ouf! Toute une programmation! Pour en connaître l’horaire, c’est ici.

Est-ce que votre popcorn est prêt?

Plus de contenu