La performance d'Alejandro Aranda à American Idol met le feu au web [VIDÉO]

Crédit photo: Facebook d'American Idol

Si son nom vous est encore inconnu, empressez-vous de découvrir Alejandro Aranda, dont la plus récente performance à l'émission American Idol a mis le feu au web pour toutes les meilleures raisons; son indéniable talent et sa candeur vous toucheront droit au cœur!

Dans l'espoir d'être choisi dans le Top 20, Alejandro a interprété Yellow de Coldplay et les juges - Katy Perry, Luke Bryan et Lionel Richie - n'avaient que de bons mots pour lui suite à cette prestation envoûtante. Katy Perry le considère déjà comme une « pop star » et Luke Bryan mentionne que ce candidat porte en lui la possibilité de changer le monde de la musique, rien de moins! En prenant le risque d'interpréter Yellow, Alejandro a gagné son pari et fait donc partie des 20 candidats qui poursuivent l'aventure!

La publication de sa performance a été partagée plus de 7 700 fois en plus d'attirer plus de 24 000 réactions sur la page Facebook d'American Idol; elle a aussi été vue près de 65 000 fois sur Instagram. Des chiffres qui impressionnent presque autant que la parfaite performance du chanteur.

Parce que vous êtes probablement déjà sous le charme, pourquoi ne pas en profiter pour voir (et revoir) son audition?

Croyez-vous qu'il est le prochain American Idol?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES