La leçon de vie d'Alanis Desilets

Crédit photo: Instagram @alanis.desilets

Au cours de la dernière semaine, Alanis Desilets avait les deux fesses confortablement posées dans le sable chaud du Sud. Elle s'est en effet offert des vacances bien méritées après une année de tumultes sous les feux des projecteurs, suite à sa participation à Occupation Double Bali (et peut-être pour oublier que sa meilleure amie est actuellement loin loin d'elle en Grèce pour la nouvelle mouture de cette téléréalité!).

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ALANIS (@alanis.desilets) on


Ce temps d'arrêt l'a d'ailleurs fait réfléchir, si l'on en croit sa plus récente publication Instagram où elle se vide le cœur. En effet, face à la vie qui va toujours trop vite, la belle et dynamique influenceure se demande pourquoi nous acceptons un tel rythme effréné qui nous épuise.

Elle mentionne qu'elle est partie dans un tout inclus un peu à reculons, parce qu'elle n'avait pas l'énergie de faire ses voyages d'exploration habituels. Et si le voyage en général lui a plu, l'idée de devoir prendre un break de sa vie, elle, ne passe tout simplement pas!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ALANIS (@alanis.desilets) on


« Je regrette rien. J’ai vraiment appris beaucoup cette semaine, a écrit l'ex-candidate d'OD. J’ai côtoyé tellement de personne qui comme moi, venait se ressourcer et reprendre des forces. Ça m’a brisé le cœur. J’ai tellement pas envie de voyager pour prendre un break de ma vie. J’ai envie de voyager pour découvrir, explorer, échanger. J’ai pas envie d’un voyage ou on s’écrase et qu’on mange pendant que les gens qui travaillent dans les resorts font nos quatre volontés. J’en avais besoin, oui. Mais ça me porte à réfléchir sur la vie et sur ce que j’ai envie que ma vie soit. J’ai pas envie que mon quotidien me brûle au point d’aller dans un autre pays pour rien faire. J’ai envie que mon quotidien me motive à aller découvrir l’autre bout du monde et exploiter à son plein potentiel chaque pays. J’ai côtoyer beaucoup de couple, des gens blasés par ce qu’ils font au quotidien, tellement qu’ils paient pour aller réparer leur esprit afin d’être plus en forme pour se blaser à nouveau. C’est con. On se brûle pour se payer un voyage pour relaxer de comment on s’est brûlé pour voyager. Et pu jamais j’irais dans un tout inclus pour relaxer. »

Un message qui porte à réfléchir! Prenons le temps de prendre le temps, comme ils disent, pour profiter de la vie un peu plus et courir un peu moins.

 

À lire aussi:

Deux candidates d'OD Grèce seraient des « meilleures ennemies »

OD Grèce: le retour de Philippe ne fait pas l'unanimité

Shanie d'OD Bali pose nue sur Instagram pour son anniversaire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES