La belle Hélène Florent, que l'on retrouve entre autres dans la minisérie policière Eaux Turbulentes sur ICI Tou.tv actuellement, s'est récemment entretenue avec le Journal de Montréal sur son expérience dans la populaire série La Galère, diffusée sur les ondes de Radio-Canada de 2007 à 2013 et présentement en rediffusion sur Unis TV.

Alors qu'elle profite de son confinement avec son fils de quatre ans pour visionner les six saisons de La Galère, Hélène a pensé tout haut en entrevue, disant qu'elle rêvait grandement à des retrouvailles avec Brigitte Lafleur, Anne Casabonne et Geneviève Rochette à l'écran, l'instant d'un épisode spécial du téléroman. La comédienne qui incarnait la bohème Stéphanie Valois a lancé une très bonne idée au journal, et on appuie à 110% : « On pourrait tourner un spécial Noël 10 ans plus tard, avec les bébés devenus grands! »

Crédit:IMDB

On A-DO-RE-RAIT retrouver Mimi, Claude, Isabelle et Stéphanie 13 ans après qu'elles se soient installées chez Madame Baer, personnifiée par feu Andrée Lachapelle. Croisons les doigts pour que l'autrice de la comédie dramatique Renée-Claude Brazeau entende les échos d'Hélène Florent!

Pour l'instant, on ne peut que dévorer à nouveau les multiples saisons de La Galère, diffusées le mercredi à 20h sur les ondes d'Unis TV et offertes sur ICI Tou.tv.

Plus de contenu