Hélène Florent en vedette dans la nouvelle mini-série policière Eaux Turbulentes

Crédit photo: Radio-Canada

Hélène Florent sera bientôt de retour au petit écran dans un rôle principal! C'est dans la nouvelle mini-série policière Eaux Turbulentes qu'on aura la chance de la voir l'automne prochain. Youpiiii!

Radio-Canada annonce aujourd'hui le début du tournage de ce nouveau drame policier tourné dans les environs de Sudbury et Onaping, en Ontario, qui atterrira sur les ondes de la chaîne dans les prochains mois. Eaux Turbulentes comprendra quatre épisodes de 60 minutes qui seront tout d'abord diffusés sur ICI ARTV à l’automne 2019, puis ultérieurement sur ICI Radio-Canada Télé.

Des comédiens autochtones, ontariens et québécois compléteront la distribution cinq étoiles de la série écrite par la Franco-ontarienne Marie-Thé Morin, réalisée par Lyne Charlebois et coproduite par les Productions Bliktv (Ottawa) et KOTV (Montréal). Jacob Whiteduck-Lavoie, Gabriel Sabourin, Jean-Michel Le Gal, Charles Bender, Manon St-Jules, Geneviève Langlois, Patrick Drolet, Stef Paquette, Roch Castonguay, Stéphanie Aubertin, Julia Lalonde, Michael Gordin Shore, Dana Jeffrey, Mathieu Bourassa et Tara Nicodemo crèveront l'écran aux côtés de Hélène Florent.

Eaux Turbulentes racontera l'histoire de l’enquêteuse Marianne Desbiens (Hélène Florent), de retour dans sa ville natale de Queensbury à la suite d’une bavure policière ayant eu des conséquences dramatiques. Elle doit résoudre un meurtre dès son arrivée, celui d'une jeune autochtone ayant été retrouvée assassinée près de la rivière qui longe la petite ville minière. Pour Marianne, son retour à Queensbury en compagnie de son fils Billy (Jacob Whiteduck-Lavoie) réveille de vieilles blessures. En quête de rédemption, elle se jette à fond dans cette affaire qui bouleverse la communauté et sa propre famille.

Oh qu'on a hâte! L'automne promet d'être prolifique pour le petit écran québécois!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES