La fille de Mitsou veut devenir chanteuse d'opéra

Crédit photo: Serge Cloutier

Bien avant qu'elle ne devienne l'authentique animatrice qu'on connaît aujourd'hui, Mitsou est entrée tête première dans le monde du show-business en lançant son premier album à l'âge de seulement 17 ans. Les années de Bye Bye Mon Cowboy sont loin derrière et aujourd'hui, c'est sa fille aînée Stella-Rose qui caresse le rêve de devenir chanteuse à son tour.

Plutôt que de reluquer une carrière dans la pop comme sa mère, Stella-Rose se passionne pour le chant classique et s'exerce depuis quelques années déjà, selon ce que Mitsou a révélé au magazine Échos Vedettes.

« Ça fait déjà près de trois ans que Stella a découvert son amour pour l'opéra. L'an dernier, elle a eu l'occasion d'aller parfaire son talent à New York, à l'école Julliard. Cette année, elle participera tout l'été à un camp spécialisé en musique au Massachusetts. Elle y pratiquera son piano et sa voix. Ce n'est pas facile, car pour faire de l'opéra, il faut travailler sa voix très longtemps. Il faut aussi passer par des années de dur labeur », a expliqué la fière maman au magazine.

Stella-Rose, aujourd'hui âgée de 15 ans, est le premier enfant de Mitsou et de son mari Iohann Martin. Ils ont aussi une autre fille prénommée Mila.

 

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES