MISE À JOUR : Paris Jackson a démenti la nouvelle sur Twitter.
Paris Jackson serait hospitalisée depuis samedi matin après qu’elle aurait tenté de mettre fin à ses jours. Plusieurs fans, mais surtout de nombreuses sources familiales auraient confié à TMZ que cette détresse était en grande partie due aux réactions du documentaire Leaving Neverland, faisant état des abus sexuels de son père Michael Jackson sur deux jeunes enfants.
La police et les services médicaux d’urgence se seraient rendus au domicile de Paris à Los Angeles vers 7h30 samedi matin et auraient trouvé la jeune femme avec les poignets tailladés. Elle serait maintenant dans un état stable, mais tout de même surveillée par une équipe de médecins.
Paris a déjà tenté de s’enlever la vie par le passé. La jeune femme avait malheureusement fait une tentative de suicide en 2013, quatre ans après le décès de son père, alors qu’elle était adolescente, avant de s’ouvrir sur ses problèmes de dépression quelques années plus tard.
Dernièrement, l’actrice et mannequin de 20 ans soutenait toujours son père et maintenait qu’il était innocent, malgré les nouvelles allégations visant l’ancien king de la pop, même si elle n’avait pas encore écouté le documentaire. Les autres enfants de Michael Jackson ont eux aussi été bouleversés, affirmant également que le reportage était partial et injuste et poursuivant HBO pour 100 millions de dollars.
Si vous êtes en détresse, appelez la ligne de Suicide Action Montréal au 1-866-277-3553 ou Tel-jeunes au 1-800-263-2266.