Aller au contenu
La Fabrique à boire s’associe au mixologue Maxime Boivin
La Fabrique à boire s'associe au mixologue Maxime Boivin

La Fabrique à boire s’associe au mixologue Maxime Boivin.

La nouvelle organisation La Fabrique à boire annonce aujourd'hui une transaction majeure dans le milieu des bars et de la restauration: l'acquisition du groupe La Commission des liqueurs et de ses 5 succursales à travers le Québec, soit: Montréal, Brossard, Ste-Foy, Sherbrooke et Boisbriand. Le montant de la transaction est évalué à plus de 5 millions de dollars. Tous les emplois seront conservés et le groupe prévoit même créer plus de 200 postes additionnels au cours des prochains mois.

Fabrique à boire

En plus d'investir une importante somme afin de rénover et de développer un nouveau concept de resto-bar, le groupe s'associe au mixologue Maxime Boivin afin de proposer à sa clientèle 6 nouveaux spiritueux artisanaux, faits d’assemblages d’alcool de maïs, d’eau de source et d’arômes naturels à 100%, aux saveurs de produits québécois.

« L'idée de départ était de créer des produits de qualité, aux saveurs entièrement développées au Québec, pour ensuite ouvrir des établissements et les faire découvrir à notre clientèle. La Commission des liqueurs, une compagnie en pleine ascension dont les succursales sont situées dans des endroits stratégiques, était l'endroit idéal pour implanter notre nouveau concept d'alcools artisanaux. Ç'a été un coup de cœur instantané et la transaction s'est faite rapidement » explique Maxime Boivin, mixologue et chroniqueur pour Ça finit bien la semaine, Ménage à trois et l'émission de Phil Branch à ÉNERGIE.

La Fabrique à boire ouvrira officiellement les portes de sa première succursale à Montréal le 30 septembre prochain. Arborant fièrement un alambic à l'entrée et une décoration industrielle à l'intérieur, elle se présente comme un fabriquant d'alcools artisanaux, de sirop de sucre et de bitters maison, que la clientèle pourra déguster accompagnés d'un nouveau menu tapas.

A lire aussi:

Des invités surprise s'ajoutent au prochain événement Monsieur ANEB: Le Cabaret

Crédit: Geneviève Morne

Source: Nat Corbeil Promotions

Plus de contenu