La date de sortie de la deuxième saison de The End of The F***king world est annoncée

Crédit photo: IMDb Image tirée de la série The End of the F***king World

La série jeunesse dramatique The End of the F***king World est arrivée sur la plateforme en ligne de Netflix en janvier 2018. Rapidement, la série a rallié de nombreux fans qui ont dévoré ses huit épisodes. C'est donc sans surprise que le géant du streaming en ligne a commandé une deuxième saison de cette émission basée sur la série primée de bandes dessinées de Charles Forsman qui suit les aventures d'un adolescent dérangé nommé James (Alex Lawther) qui s'embarque dans road trip en compagnie d'Alyssa (Jessica Barden), une nouvelle fille de son école, pour retrouver son père.

Les fans auront eu à attendre aussi longtemps que pour la troisième saison de Stranger Things, car, près de deux ans plus tard, voilà que la deuxième saison va débarquer le 5 novembre prochain! On y découvrira de nouveaux personnages, dont Bonnie (Naomi Acki), une étrangère au passé trouble qui aura un lien avec Alyssa, et Gus (Tim Key), un propriétaire de motel.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

it’s f***ng happening

Une publication partagée par Netflix Canada (@netflixca) le

D'ici là, on peut continuer de se poser toutes sortes de questions par rapport à la fin de la première saison, comme qu'est-ce qui est arrivé à James?!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES