La conjointe d'Yann Perreau a donné naissance à leur deuxième enfant dans une voiture

La conjointe d'Yann Perreau a donné naissance à leur deuxième enfant dans une voiture.

Genre de mésaventure qui n'arrive que dans les films ou dans les vidéos virales!

La conjointe de l'auteur-compositeur-interprète québécois Yann Perreau, Marie-Pier Veilleux, a donné naissance au deuxième enfant du couple dans la voiture familiale lundi soir dernier.

« Et oui, j'ai mis notre garçon au monde dans la voiture! La grande aventure! Tout le monde se porte bien! », indique la nouvelle maman sur Twitter. Elle en profite également pour faire un petit commentaire à la ville: « En effet, j'ai pensé poursuivre la Ville de #Montreal et ses nids de poule pour l'accouchement précipité! 😉 »

En vérité, c'est Yann Perreau lui-même qui a annoncé la grande nouvelle en premier: « Ma nouvelle du jour: ma blonde a accouché dans notre char, hier à 22h! Né sur la route, il s'appelle Willie. 🙂 "on the road again..." »

Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé et que toute la petite famille se porte bien. On souhaite également la bienvenue au petit Willie qui se fera raconter une belle histoire de sa naissance quand il sera un tout petit peu plus grand...

On peut dire qu'avec ça et l'arrivée prochaine de son cinquième album, Yann Perreau va avoir eu un printemps très coloré!

À lire aussi:

Guy A. Lepage, Yann Perreau et DJ Champion mettent du rouge contre la violence faite aux femmes

Défi Vision – Valérie Carpentier et Beth Cossette guident des personnes non voyantes en voiture

Crédit photo: Comptes Twitter et Facebook officiels d'Yann Perreau et Marie-Pier Veilleux

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES