La chanteuse Dua Lipa a le vent dans les voiles et bien évidemment, tout le monde le sait! La chanteuse qui a lancé son deuxième album Future Nostalgia en 2019 cumule les succès qui tournent sans cesse à la radio et qui nous laissent croire que nous savons désormais danser.
Si la chanteuse est aussi une ancienne mannequin et qu’elle est la copine du frère des soeurs Hadid, le tapis rouge du prochain Met Galla brillera par son absence…
Eh oui, la belle qui avait fait tourner toutes les têtes lors de son passage au dernier Met gala en 2019, a bel et bien été invitée à participer à l’événement qui aura lieu le 13 septembre prochain. Cependant, elle a dû décliner l’offre, comme elle est actuellement en Angleterre en train de tourner son tout premier film, un suspense d’espionnage basé sur le roman (qui sera bientôt publié) de Ellie Conway, nommé Argylle. L’histoire du roman tourne autour du meilleur espion au monde. Ce qui rendra les fans Mission Impossible et de James Bond jaloux et jalouses.
« Le long métrage réinventera les films d’espionnage », lance Mathew Vaughn, le réalisateur de Argylle, dans le magazine The Hollywood Reporter.
Ce que l’on sait pour le moment est que la chanteuse de Hallucinate ne sera pas cette espionne en question, mais elle tiendra tout de même un rôle dans le film qui n’a pas encore de date de sortie.
Maintenant qu’on y pense, on préfère davantage voir Dua Lipa au cinéma que sur le tapis rouge du fameux Met Gala.