Le bel athlète Laurent Duvernay-Tardif, qui figure bien haut dans notre top 25 des plus beaux gars de la province, se prépare à aller rejoindre sa deuxième famille, celle des Chiefs de Kansas City, afin d’amorcer la saison de football professionnel. Pour l’occasion, sa copine de la dernière décennie, Florence-Agathe Dubé-Moreau, lui a dédié une lettre d’au revoir dans sa dernière publication Instagram et c’est cute, cute, cute!
La belle Florence-Agathe est déjà familière avec le fait d’être loin de son amoureux depuis des lunes, et la pandémie aura eu du bon sur le couple, comme les deux tourtereaux ont été confinés dans le même appartement pendant un an et demi, leur permettant d’être toujours ensemble pendant une longue période pour la première fois. Il n’est pas difficile d’imaginer que le déménagement du joueur de football ne sera pas si simple après avoir passé autant de temps à deux!
C’est sur son compte Instagram que la copine de Laurent Duvernay-Tardif a rendu hommage à la dernière année que le couple vient de passer en disant au revoir à son copain.
« Ça fait 10 ans-ish qu'on est ensemble, mais avant la pandémie, on n'avait jamais vécu autant de mois consécutifs tous les deux dans le même appart, dans la même ville après un an et demi à partager le même toit, les mêmes angoisses planétaires et les mêmes activités de coloriage/puzzle/Netflix/échec/jardinage, on se dit à nouveau bye pour le commencement de la huitième saison de Lau dans la NFL. Ça fait drôle… C'est comme un déjà-vu lointain et proche tout à la fois, excitant et épeurant. J'ai tellement d'admiration pour la force et la détermination de cet humain. C'est reparti, amour, show time », lançait-elle, pleine d’admiration.
Regardez cette publication sur Instagram
On ressent très bien la nostalgie amoureuse dans la publication de la belle. Nous souhaitons tout de même une excellente huitième saison à Laurent Duvernay-Tardif!