Aller au contenu
La bisexualité de Cara Delevingne serait une phase – Le magazine Vogue est dans l’eau chaude
La bisexualité de Cara Delevingne serait une phase - Le magazine Vogue est dans l'eau chaude

La bisexualité de Cara Delevingne serait une phase! Le magazine Vogue est dans l’eau chaude.

On est au mois de juin 2015, officiellement le mois de la fierté LGBT et le mariage gai vient JUSTE d’être légalisé au États-Unis... Reste que tout ça semble échapper au journaliste du magazine Vogue qui a été en charge d’interviewer Cara Delevingne.

Il se trouve que Rob Haskell (le journaliste en question) a fait de la bien mauvaise pub au légendaire magazine de mode en présentant sa matière de manière biaisée. À l’heure qu’il est, plusieurs milliers de personnes veulent sa tête (façon de parler) et demandent des excuses à Vogue. Pourquoi? Il prétend que la bisexualité de Cara Delevingne (qui semble TRÈS heureuse dans sa relation avec Annie Clark) est « une phase »:

« Ses parents semblent penser que les filles ne sont qu’une phase pour Cara et ils pourraient bien avoir raison. « Les femmes sont ce qui m’inspire et elles sont aussi mon talon d’Achille. Je n’ai été blessée que par des femmes, ma mère la première. »

« Si je trouvais un gars duquel je pourrais tomber amoureuse », continue-t-elle, « je voudrais le marier et avoir ses enfants. Cela m’effraie au plus haut point parce que je suis complètement folle et j’ai toujours peur qu’un homme me quittera dès qu’il verra la vraie moi. » Quand je suggère à Cara que, pour faire confiance à un homme, elle pourrait devoir réviser sa vision des choses (que les femmes sont troublées et que, par conséquent, seules les femmes peuvent l’accepter) son sourire me confirme qu’elle m’accorde le point. »

L’ensemble de l’entrevue (que vous pouvez lire sur le site officiel du magazine Vogue) semble sous-entendre que la bisexualité de madame est non seulement une phase, mais qu’elle découlerait de traumatismes d’enfance ou de relations conflictuelles avec les femmes en général. Voilà qui encourage à merveille un paquets de préjugés vieux comme le monde! Belle déduction Sherlock!

Une pétition a donc été lancée afin de réclamer des excuses à la célèbre Anna Wintour en personne, la rédactrice en chef de Vogue. À l’heure d’écrire ces lignes, plus de 15 000 personnes avaient signé ladite pétition.

À noter que Cara Delevingne ne s’est pas prononcée sur le sujet…

Pssst! Il nous reste au moins le magnifique shooting de Patrick Demarchelier dans lequel on peut voir la belle en compagnie de Nat Wolff, sa co-vedette du film Paper Towns (qu’on a VRAIMENT hâte de voir!!!).

À lire aussi:

Crédit photo: Patrick Demarchelier pour Vogue

Plus de contenu