La 91e soirée des Oscars se fera sans animateur!

Crédit photo: Cover Images

On était pas mal certains que l'acteur et humoriste Kevin Hart n'allait pas présenter la remise des Oscars cette année suite à la polémique sur d'anciens tweets jugés homophobes, mais on était loin d'imaginer que personne n'allait le remplacer!

En effet, pour la première fois en trente ans, la grande soirée hollywoodienne ne jouira pas d'un présentateur! L'Académie des arts et sciences du cinéma, qui organise la 91e cérémonie des Oscars, n'a pas encore fait une annonce officielle, mais plusieurs sources reliées au milieu du cinéma ont confirmé qu'aucun animateur n'avait été nommé pour ajouter du piquant à la soirée du 24 février prochain... Une première depuis 1989! L'équipe derrière l'organisation du gala n'aurait pas trouvé de remplaçant.

Malgré notre scepticisme devant cette décision, certains croient que c'est une bonne idée. « C'est un mal pour un bien, car les gens disent depuis des années que ce format - le même depuis 1953 - a besoin de changer, et qu'ils essayent de réduire la durée [de la cérémonie] », a affirmé Tim Gray, spécialiste des prix au magazine Variety. Cependant, Hollywood semble ne pas avoir gardé un bon souvenir du gala de 1989, jugé comme très embarrassant.

De nombreux médias ont affirmé que ce serait plusieurs stars qui se succéderaient à la présentation des 24 catégories du gala. « Si les producteurs sont cette année capables de trouver des grandes stars pour des petits sketchs et remettre les prix, je ne pense pas que le spectacle souffre le moins du monde », a notamment confié M. Gray.

On sera définitivement à l'écoute et on est plus impatients que jamais de connaître le résultat découlant de tous ces revirements!

Source:

La Presse

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES