À sa sortie volontaire d'Occupation Double, Kris Payne nous avait avoué que son cœur était resté au Québec. Quelques semaines plus tard, il confirmait être maintenant en couple avec celle qu'il n'avait pas pu se sortir de la tête pendant l'aventure. Leur histoire aura duré moins longtemps que ce qu'ils auraient souhaité, nous a-t-il confié lorsqu'on l'a croisé au Bal de Sainte-Justine, vendredi.

En effet, l'ancien participant d'OD Bali nous a confié que sa copine et lui avaient finalement une relation plus amicale qu'amoureuse. Le jeune homme de 28 ans insiste sur le fait qu'ils sont toujours en très bons termes et qu'ils se respectent énormément mutuellement, c'est pourquoi il préfère garder privée l'identité de la femme d'affaires qui est maintenant son ex. Si seulement toutes les ruptures pouvaient se dérouler aussi bien! Kristopher nous a même dit que, si tout son parcours des derniers mois était à refaire, il n'hésiterait pas à recommencer en agissant de la même manière et en quittant la téléréalité pour retrouver celle qui l'avait fait fondre. Décidément, on sait qu'il est prêt à trouver l'amour lorsqu'il se présentera à lui!

Kris a beau être maintenant célibataire, les choses vont plutôt bien pour lui. Après avoir refusé plusieurs contrats dans les premiers mois suivant son retour de Bali pour passer du temps à bâtir sa relation, il est maintenant prêt à se consacrer à sa carrière et à faire reluire des événements-bénéfices sur son compte Instagram, où vous pouvez d'ailleurs le suivre pour l'accompagner dans ses soirées et sur ses chantiers de construction. Ce n'était donc pas un simple hasard qu'on le croise au très glamour bal, le charpentier-menuisier de métier nous ayant lui-même révélé qu'il planifie participer à davantage d'événements du genre pour montrer toute la beauté des soirées de Montréal. D'ailleurs, si vous voulez l'inviter à un événement, il fait dire qu'il est ouvert aux offres!

On lui souhaite bonne chance!

À lire aussi:

Sansdrick d’OD aura sa propre émission à Canal Vie

Yury d’OD Bali partage une photo très sexy sur Instagram

Adamo d’OD et Steve Bégin s’impliquent auprès des décrocheurs scolaires

Plus de contenu