Aller au contenu
Klô Pelgag se confie sur son incroyable succès

16 nominations aux différents galas de l’ADISQ, rien de moins. Klô Pelgag et son équipe ont déjà raflé 11 Félix cette semaine, avant même la grande soirée de dimanche, présentée par Louis-José Houde pour la 16e année consécutive.

Le troisième album de Klô Pelgag, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, est un phénomène. « Je me sens chanceuse et privilégiée d'avoir la chance que mon album ait toute cette reconnaissance-là et soit remarqué », confie l’auteure-compositrice-interprète au Journal de Montréal. « Ce qui m'effraie dans ce contexte-là [d'un gala], c'est que tu es sur-exposée. Tout le monde a son avis. On dirait qu'il y a toujours des scandales chaque année. »

La célébrité n’est pas sa tasse de thé : « Le vedettariat ne m'intéresse pas beaucoup. Je n'irai pas faire des quiz, disons ! Je ne veux pas participer à l'impertinence, à la culture du vide. »

« Ça m'impressionne, les gens qui aiment être connus ou reconnus et qui sont à l'aise avec ça. […] Je ne suis pas toujours à la télé. Pour moi, ce serait vraiment difficile à vivre. »

Klô Pelgag a lancé dernièrement sa nouvelle tournée. La chanteuse, maman d’une petite fille, sillonnera bientôt le Québec et l’Europe en famille. A-t-elle de grandes envies internationales? « Je pense que je suis ambitieuse musicalement, mais pas nécessairement de briser les frontières. Si ça arrive, tant mieux. »

La gala sera diffusé à 20 h sur ICI Télé.

Plus de contenu