Aller au contenu
Klô Pelgag en deuil de son père

C’est avec beaucoup de surprise et de tristesse que les abonnés de la chanteuse Klô Pelgag ont appris ce vendredi qu’elle avait perdu son père récemment. Assez discrète, Klô Pelgag n’avait en effet pas partagé la nouvelle au moment des faits, préférant certainement vivre le deuil dans l’intimité, aux côtés de sa famille et ses proches.

La perte de son père a dû être très difficile, alors que Klô Pelgag venait tout juste de donner naissance à son premier enfant, la mignonne Vénus, avec son conjoint Karl Gagnon, alias VioleTT Pi.

La chanteuse a choisi de partager sa peine le jour de son anniversaire avec une publication bien touchante : une photo d’elle enfant, dans les bras de son père. En légende, c’est là qu’elle indique que cette figure importante de sa vie l’a quittée il y a déjà un mois.

« Aujourd'hui, j'ai 30 ans. Aujourd'hui, ça fait un mois que mon papa est mort. Aujourd'hui, ça fait presque deux mois que j'ai donné la vie. La vie-la mort-le-bonheur-la-douleur. Je t'aime papa, meilleur papa du monde, j'aurais aimé que l'on vieillisse tous ensemble en santé jusqu'à la fin du monde », a-t-elle écrit avec émotions.

On comprend que les derniers mois ont dû être de véritables montagnes russes pour Klô Pelgag.

Toutes nos pensées sont avec elle et sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Klô Pelgag (@klopelgag) le

Plus de contenu