KJ Apa de Riverdale rend un touchant hommage à Luke Perry sur le plateau de Jimmy Fallon

Crédit photo: Capture d'écran via YouTube

Notre Archie national a fait une touchante déclaration vendredi soir sur le plateau du Tonight Show avec Jimmy Fallon... et ça n'a laissé personne indifférent.

C'est avec l'émotion dans la gorge que KJ Apa, qui jouait le fils de feu Luke Perry dans la populaire série Riverdale, a rappelé comment sa co-star était un humain formidable. « Tout le monde a été sous le choc [quand on a appris son décès]Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez un gars comme Luke. Luke est le genre de personne qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que quiconque soit à l'aise et le bienvenu. Il est difficile de mettre en mots ce que je ressens », a souligné le jeune acteur à l'animateur.

« Nous étions très proches. Il téléphonait à mes parents chaque semaine et leur donnait de mes nouvelles. [...] Mon père et lui se parlaient toujours », a-t-il poursuivi, ajoutant qu'il aimerait être comme lui.

Luke Perry, qu'on a également suivi dans la série Beverly Hills 90210, est décédé tragiquement en mars dernier à l'âge de 52 ans après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral.

Avez-vous vu le dernier épisode de Riverdale avec Luke Perry, diffusé la semaine dernière?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rest in Love bro.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Source:

Just Jared

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES