Aller au contenu
Kim Rusk, présente hier à la SMM21, parle beauté
Kim Rush, Amélie B. Simard

Pour Kim Rusk, il est plus qu’évident qu’avoir les cheveux noirs (autrefois), ça ne l’avantageait aucunement. Dans l’entrevue qu’elle a accordée au magazine La Semaine, elle l’a dit elle-même: elle se trouve beaucoup plus jolie en blonde, car en noir, les traits de son visage devenaient beaucoup plus sévères, trop sévères. Et elle a raison sur toute la ligne! Pour l’avoir croisé hier à la 21e édition de la Semaine de la Mode de Montréal, on peut dire qu’elle est pas mal HOT en blonde, cette chère Kim Rusk.

Côté beauté, toujours dans la même entrevue, Kim a dévoilé certains de ses secrets… À vos stylos, c’est l’heure de prendre des notes! Entre autres, elle a dit qu’elle ne se maquillait pas tous les jours, car elle trouve qu’il est important de laisser sa peau respirer de temps en temps. Elle a aussi dit qu’il était primordial de bien l’hydrater. Pour ce faire, elle a toujours mille et une crèmes hydratantes dans son sac à main. Pour choisir ses crèmes, elle a confié qu’elle ne se fiait qu’à elle, car il n’y a qu’elle qui connaît sa peau. Bien entendu, elle a avoué se renseigner sur le Web afin de ne pas acheter n’importe quoi. De toute façon, elle n’emploie que des produits de qualité!

Sur la photo prise hier, Kim est en compagnie de la charmante Amélie B. Simard. Elles ont assisté ensemble au défilé d’Annie 50 et elles semblaient tout à fait charmées par ce dernier. En passant, les deux designeures d’Annie 50 nous ont prouvé que le vintage sera encore bien présent l’été prochain! Nice!

Plus de contenu