Skip to content
Kim Rusk et Sansdrick Lavoie se fréquentent
Crédit: @sachabourque et @sansdricklavoie via IG

 

Il y a quelques semaines, des rumeurs circulaient sur le web affirmant que l’animatrice et maman Kim Rusk et l’ancien candidat à OD Bali, Sansdrick Lavoie, se fréquenteraient. Bien que l’animatrice de Big Brother : Gérants d’estrade reste silencieuse quant à cette fameuse rumeur, le beau Sansdrick s’est laissé emporté lors d’un épisode du podcast Sans Filtre.

Effectivement, c’est au beau milieu d’une conversation avec un autre invité, son bon ami Adamo Marinacci, alors qu’ils jasaient d’où ils se voyaient dans cinq ans, que Sansdrick a confirmé la rumeur. (Pour notre plus grand bonheur!)

«â€‰Un petit Sansdrick junior... Un petit Sansdrick junior Rusk », lançait-il.

Puis, après avoir déclenché plusieurs rires de la part des animateurs et de Adamo (sachant très bien que le beau venait peut-être de se mettre un pied dans la bouche), Sansdrick s’est complètement laissé aller.

« Je veux dire, on se voit puis c’est super le fun, mais oui Kim est une personne magnifique avec qui, t’sais je veux dire, c’est déjà une mère extraordinaire », racontait-il, avec des coeurs dans les yeux.

Nous n’avons pas plus de détails sur la durée de leur fréquentation, mais nous avons assurément l’intention de tenter de le découvrir.

Et qu'on se le dise, les deux tourtereaux sont complètement magnifiques ensemble!

Plus de contenu