Kim Lizotte, Louis Morissette et Ricardo Trogi unissent leurs forces pour Les Simones

Kim Lizotte, Louis Morissette et Ricardo Trogi unissent leurs forces pour Les Simone.

Après Le Mirage, grand succès cinématographique de l’année 2015, Louis Morissette et Ricardo Trogi s’associent à l’humoriste Kim Lizotte pour offrir Les Simone, une comédie dramatique bientôt sur ICI Radio-Canada Télé.

Idée originale de Kim Lizotte, écrite par Kim Lizotte et Louis Morissette, réalisée par Ricardo Trogi, Les Simone explore les défis de se réaliser en tant que jeune femme au XXIe siècle. La série nous fait partager la réalité de trois femmes au tournant de la trentaine. Malgré leurs chemins totalement différents pour être heureuses et réussir leur vie, elles se retrouvent souvent confrontées aux mêmes enjeux, souffrances et solitudes malgré des moments de grâce.

Kim Lizotte, Louis Morissette et Ricardo Trogi unissent leurs forces pour Les Simones

Nous pourrons y voir les histoires de Maxim (Anne-Élisabeth Bossé) fraîche diplômée de l’Université Laval qui en principe a tout pour être heureuse et qui larguera chum et maison de banlieue pour tenter sa chance à Montréal à ses risques et périls; Laurence (Rachel Gratton) « Miss-parfaite-wannabe » meilleure amie de Maxim, aussi originaire de Québec, issue d’une famille aisée qui suit un parcours sans faute dans l’univers médiatique malgré son talon d’Achille : William (David Giguère), un musicien au look d’enfer, mais totalement imbu de lui-même, « l’homme de sa vie »; et Nikki (Marie Ève Perron) « J’ai-tout-fait-j’ai-tout-vu », nouvelle amie de Maxim, artiste le jour et barmaid le soir, toujours en quête de sensations fortes parfois… discutables?

À voir bientôt sur ICI Radio-Canada télé.

À lire aussi:

Éric Bruneau et Kim Lizotte à nouveau en couple!!!

Ricardo Trogi travaille sur son nouveau film 1991

Louis Morissette et Magalie Lépine-Blondeau en vedette dans Plan B à Séries+

Crédit photo: Lawrence Arcouette / courtoisie ICI Radio-Canada

Source: communiqué

Page d'accueil