Kim Kardashian va se marier le 20 août!

C’est depuis le 18 mai dernier que l’on veut connaître la date de mariage de Kim Kardashian et de Kris Humpfries. Aujourd’hui, en ce 14 juillet, on vient finalement de l'apprendre. Suspense... La date a été fixée au 20 août! On peut donc dire que depuis la grande demande survenue six mois après le début de leur relation, toute l’organisation s’est faite vite! Pourquoi? Prendre leur temps, ça ne leur tente pas? Étrange…

« Le mariage de Kim sera bien plus gros que celui de Tom et Katie. Et, en fait, il sera aussi plus important que celui de William et Kate… Le mariage sera énorme. Ils sont en train de réfléchir au fait d'avoir plusieurs mariages répartis un peu partout dans le monde. Tout sera retransmis à la télévision et de nombreuses célébrités seront invitées… Tout comme Kate, Kim tient à garder le secret à propos de sa robe, qui ne sera dévoilée qu'au tout dernier moment… », a déclaré un proche du couple vivant à la vitesse de la lumière.

En tout cas, Kim doit vraiment avoir la tête enflée pour oser prétendre à son ami que son mariage sera plus big que celui de William et Kate. D’ailleurs, on ne veut pas l’voir à la télé, son mariage… des photos dans un ou deux magazines suffisent amplement!

Crédit photo: Fame Pictures

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES