Kim Kardashian rejoint plusieurs célébrités qui ont récemment demandé (et obtenu) une injonction contre un admirateur visiblement dérangé.
Selon Page Six, la star révèle qu'un homme lui a envoyé plusieurs articles, dont une bague en diamant, une clé électronique pour une chambre d'hôtel qui serait la sienne et des messages terrifiants affirmant que Kim était sa femme!
Kim Kardashian granted restraining order against man who calls her ‘wife,’ gifted diamond ring https://t.co/VnkHPCQ59q pic.twitter.com/Hq3veSR21W
— Page Six (@PageSix) January 25, 2023
Dans des documents juridiques obtenus par cette même source, Kardashian explique que l'homme a fait des commentaires explicites sur les réseaux sociaux en plus d'y publier des vidéos prises à l'extérieur de sa résidence de Calabasas où il s'était retrouvé illégalement avant d'être maîtrisé par des agents de sécurité!
Toujours selon les documents, la star avoue souffrir depuis ces incidents de détresse émotionnelle.
«Je suis préoccupée par l'étendue de sa croyance délirante dans laquelle nous sommes ou serons dans une relation intime. En particulier parce qu'il semble qu'il a dépensé des fonds importants pour acheter des articles à m'envoyer», précise l'iconique vedette de téléréalité.
Cet homme semble être la nouvelle épine dans le pied de la star qui se porte pourtant plutôt bien depuis son divorce avec Kanye West!